Convaincre en moins de deux minutes

Musique audio

Boothman, Nicholas. Auteur | Tavares, François. Auteur

Edité par Audiolib. Paris - 2010

Grâce à la maîtrise des bases de la PNL (programmation neuro-linguistique), ces conseils offrent des clés pour adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur, savoir transmettre en 10 secondes l'idée directrice de son exposé et capter l'attention de son auditoire.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Convaincre en moins de 2 minutes / Nicholas Boothman | Boothman, Nicholas. Auteur

Convaincre en moins de 2 minutes

Livre | Boothman, Nicholas. Auteur | 2009

Grâce à la maîtrise des bases de la PNL (programmation neuro-linguistique), ces conseils offrent des clés pour adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur, savoir transmettre en 10 secondes l'idée dire...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Secrets de coach : les techniques de pro pour mieux communiquer au travail et en privé / Elisabeth Malissen | Malissen, Elisabeth. Auteur

Secrets de coach, les techniques de pro pour ...

Musique audio | Malissen, Elisabeth. Auteur | 2012

Des outils pour mieux communiquer et négocier dans les situations familiales et professionnelles.

La positive attitude des paresseuses / Olivia Toja | Toja, Olivia. Auteur

La positive attitude des paresseuses

Musique audio | Toja, Olivia. Auteur | 2011

Des idées, des conseils et des exercices pour reprendre confiance en soi, en faisant un bilan bien-être, en améliorant son estime de soi, en apprenant à résister à la pression, à se relaxer, à être optimiste, à se faire du bien, e...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • nul /5

    La traduction du titre n'est pas fidèle "how to connect in business in 90 seconds or less "; d'une part "90secondes ou moins" c'est moins que 2 minutes ! et d'autre part cela concerne les relations professionnelles et non personnelles!!! L'auteur est un ancien photographe de mode , son récit relève de conversations de comptoir. Rien ne repose sur des études scientifiques. Son récit est creux, y a presque rien de concret. Beaucoup de banalités, il accorde beaucoup d'importance aux apparences vestimentaires. Ecouter ce type est une perte de temps.

    M. KHENNOUF Faouzi - Le 24 octobre 2017 à 02:46