1 avis
Antiviral
Vidéo
Edité par Tf1 Video - 2012
Syd est employé d'une clinique qui vend des injections de virus contractés par des célébrités à leurs fans. Une expérience à prix d'or. En parallèle, il fournit au marché noir des échantillons de virus qu'il s'injecte lui-même. Jusqu'au jour où il s'infecte d'un virus mortel. Il n'a alors qu'un objectif : trouver l'antiviral de cette maladie.
Bonus : making-of, commentaire audio, scènes coupées, analyse.
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - Bal à la cour : Elisabeth, princesse à Versailles. 4 / Annie Jay
Disponible à Médiathèque l'Echo
Romans Jeunesse | Jeunesse | JR JAY E4 | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Découvrez les aventures d'Élisabeth petite soeur du roi Louis XVI.
La famille royale est de retour au château de Versailles. C'est l'occasion rêvée d'organiser un bal pour parfaire l'éducation d'Élisaberh ! La princesse, elle, préférerait jouer avec son adorable chiot, Biscuit. Mais le petit chien a disparu ! L'a-t-on kidnappé ? Est-il en danger ? Tant pis pour le bal Élisabeth et ses amis se lancent à sa recherche. Leur enquête les mènera jusqu'à la Ménagerie, où l'on trouve des animaux extraordinaires et des phénomènes plus étranges encore...
Biographie
Ariane Delrieu
est illustratrice pour la jeunesse depuis 2007. Elle dessine depuis qu'elle sait tenir un crayon. Elle prend toujours autant de plaisir à faire naître des personnages sur sa planche à dessin et à leur faire vivre des aventures extraordinaires entre les pages d'un livre.
Annie Jay
est passionnée d'histoire. En 1993, elle écrit son premier roman, Complot à Versailles, qui rencontre immédiatement le succès. Trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale. Annie Jay est l'auteure d'une vingtaine de romans, tous historiques, pour lesquels elle a reçu de nombreux prix.
Source : Electre
Avis
Avis des professionnels
-
Froid et clinique
Avec Antiviral, Brandon Cronenberg se fait un prénom,et n'a rien à envier à son père. Entre anticipation et thriller, ce film décrit un futur très proche dans lequel les stars et leurs maladies sont devenues l'obsession de leurs fans et un enjeu commercial.. Acheter un steak de cellules de votre star préférée, ou arpenter son herpès est désormais une réalité ! A l'arrivée, Antiviral est un film froid et clinique, porté par l'excellent Caleb Landry Jones, et surtout une critique du culte voué aux stars et ses dérives !
Nicolas - Le 02 février 2016 à 17:22