0 avis
Black Butler, 11
Livre
Edité par Kana. Bruxelles - 2011
Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille noble, vit dans un manoir avec son majordome, Sebastian, qui est aussi son garde du corps. Les deux hommes sont entrés dans une troupe de cirque en dissimulant leur identité, et tentent d'en apprendre plus sur leur bienfaiteur qui reste dans l'ombre.
Voir la collection «Dark Kana»Voir la série «Black Butler»
Autres documents dans la collection «Dark Kana»Autres documents de la série «Black Butler»
- Classification
- Mangas adulte
- Genre
- Manga
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Un intrigant mélange d'humour et d'action
Black Butler
« Je vous servirai avec dévouement »... Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. Le grand océan d'azur rugit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : « Phénix ».
Savourez ce manga terriblement horrifiant...
« Mon dessin actuel est terriblement éloigné de l'idée que je me fais du majordome idéal. Je voudrais le rendre encore plus imperturbable, et lui conférer une beauté noble et surhumaine ! » C'est ainsi que, depuis le tome 1, je multiplie essais et erreurs dans le dessin de Sebastian. Mais même maintenant que j'ai passé le cap de dix volumes, je suis toujours bien loin de mon idéal, et je ne peux abandonner ma quête d'un Sebastian parfait.
Je finis par avoir envie d'arriver en terrain stable...
Mais ce voyage ne prendra pas fin, j'en ai le pressentiment.
C'est ainsi que le volume 11 voit un nouveau départ.