0 avis
La grande alliance, Fables, 16
Livre
Edité par Urban comics. [Paris] - 2012
Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York, dont lexistence est menacée par lapparition des Littéraux.
Voir la collection «Collection Vertigo classiques»Voir la série «Fables»
Autres documents dans la collection «Collection Vertigo classiques»Autres documents de la série «Fables»
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
La jeune Jennsen, harcelée depuis sa plus tendre enfance par ses démons intérieurs, a trouvé le moyen de les réduire au silence. Mais la fin de son épreuve est le début d'un calvaire pour le reste du monde : impliquée contre son gré dans un combat dont l'enjeu est la vengeance et la conquête, Jennsen tombe sous la domination de forces obscures plus atroces que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Et si les voix de ses démons avaient toujours été réelles ?...
Pendant ce temps, Richard et Kahlan à nouveau réunis doivent toujours compter avec la menace des troupes de l'Ordre Impérial. Contraints de s'aventurer dans un pays étrange et désolé, ils voient leur quête se transformer en cauchemar lorsqu'un chasseur infatigable se met à les traquer.
Affaiblis et de plus en plus seuls, Richard et Kahlan combattent désespérément pour survivre. S'ils veulent un avenir, il leur faudra repousser la menace surnaturelle qui vient d'émerger des plus sombres profondeurs de l'âme humaine. Pour cela, le Sourcier devra lutter contre les démons assoiffés de sang qui rôdent parmi les Piliers de la Création...
Biographie
Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L'Épée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à plus de 20 millions d'exemplaires, réussissant l'exploit de rassembler tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.
Source : Electre