Ride, rise, roar

Vidéo

Byrne, David. Interprète

Edité par Naive

Ride, Rise, Roar est un concert live filmé de David Byrne qui mélange des performances scéniques avec des séquences tournées dans les coulisses sur les collaborations artistiques à l origine de ce spectacle exceptionnel. Le film a été tourné avec de multiples caméras lors de la tournée 2008/09 qui associait la musique brillante et parfaitement ciselée de David Byrne et des Talking Heads, avec le meilleur de la danse contemporaine. Entre les titres on retrouve des auditions, des séquences chorégraphiques et des répétitions, ainsi que des interviews avec les principaux intervenants. Une fusion exceptionnelle de musique et de danse !

Once in a lifetime. Life is long. I zimbra. Road to nowhere. One fine day. The great curve. My big nurse. Burning down the house. Houses in motion. Air. Life during wartime. Heaven. I feel my stuff. Everything that happens will happen today.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

This must be the place / Paolo Sorrentino, réalisateur, scénariste | Sorrentino, Paolo. Réalisateur

This must be the place

Vidéo | Sorrentino, Paolo. Réalisateur | 2012

Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l...

Chargement des enrichissements...