0 avis
Mama Sambona
Livre
Edité par Ed. Etre. Paris - 2008
Sur une île du lac Victoria vit la reine africaine Sambona. L'âge venant, son nom est inscrit sur la longue liste de la Mort. Or, une règle locale stipule que si la Mort se présente trois fois en vain, un long répit est accordé automatiquement à la personne visée. Sambona va tenter déjouer les pièges de la Mort.
- Classification
- Albums Jeunesse
- Centre d'intérêt
- mort
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Celle qui brûle / Paula Hawkins
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | RP HAWK | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Jusqu'où sont-elles prêtes à aller pour obtenir réparation ?
Londres. Trois femmes sont frappées de plein fouet par l'assassinat d'un jeune homme à bord de sa péniche. Carla, sa tante. Miriam, sa voisine, qui a découvert le corps. Et Laura, avec qui la victime a passé sa dernière nuit. Si elles ne se connaissent pas, ces trois femmes ont un point commun : chacune a été victime d'une injustice qui a gâché sa vie. Chacune couve une colère qui ne demande qu'à exploser. L'une d'elles aurait-elle commis l'irrémédiable pour réparer les torts qu'elle a subis ?
Attention, événement ! Paula Hawkins, l'auteure de La Fille du train, qui a conquis des millions de lecteurs à travers le monde, revient avec un nouveau roman éblouissant, à l'intrigue incandescente. Sous sa plume, trois femmes, qui brûlent de prendre leur revanche, vont voir leur monde s'embraser. Un thriller redoutablement addictif et profondément humain.
Biographie
Paula Hawkins est une auteure londonienne. Elle a travaillé quinze ans dans le journalisme avant de se consacrer à l'écriture. Son premier livre, La Fille du train, s'est vendu à des millions d'exemplaires dans le monde. Après Au fond de l'eau, Celle qui brûle est son troisième roman à paraître chez Sonatine Éditions.
Source : Electre