1 avis
C'est l'histoire d'un éléphant
Livre
Edité par Sarbacane. Paris - 2012
Un éléphant a mal dormi car la chauve-souris a fait du bruit toute la nuit. Il s'en prend alors au singe qui a eu peur. Ce dernier se défoule sur le serpent, etc. Une histoire à répétitions et à rebondissements.
Voir la collection «Collection dirigée par Emmanuelle Beulque»
Autres documents dans la collection «Collection dirigée par Emmanuelle Beulque»
- Classification
- Albums Jeunesse
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2008 - La Révolution française / Bertrand Solet
Disponible à Médiathèque l'Echo
Documentaires | Jeunesse | J664 REV | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
La Révolution marque l'entrée de la France dans une nouvelle période de son histoire. Confrontées aux idéaux de justice, d'égalité et de fraternité, toutes les catégories sociales, nobles, bourgeois, paysans et artisans, voient leur vie quotidienne bouleversée.
Comment les enfants vivent-ils ces changements ? Que l'on soit fils de paysans ou tout jeune baron, rien ne sera plus comme avant. C'est ce que nous raconte Bertrand Solet, retraçant à grands traits cette période passionnante et capitale de l'Histoire de France.
À partir de 9 ans
Avis
Avis des lecteurs
-
histoire en boucle
Histoire basée sur la répétition d'une phrase à laquelle on rajoute un élément à chaque page, à lire en boucle! Drôle, très bon pour la mémoire, appréciée aussi bien des grands que des petits :-)
DOURY - Le 06 novembre 2016 à 17:15