La longue traîne, quand vendre moins, c'est vendre plus

Livre

Anderson, Chris (1961-....). Auteur

Edité par Flammarion. [Paris] - 2012

Le journaliste et chercheur décrit les mutations économiques apportées par le commerce numérique et les spécificités de la vente de produits de niche. Il définit le concept de longue traîne et présente des techniques marketing adaptées à la fragmentation du marché.

Voir la collection «Champs. Essais»Voir la collection «Champs»

Autres documents dans la collection «Champs. Essais»Autres documents dans la collection «Champs»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Makers, la nouvelle révolution industrielle

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

Free !, comment marche l'économie du gratuit

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2014

Essai sur le repositionnement de pans entiers de l'économie avec la généralisation de la gratuité et sur la nécessité pour les entreprises de changer leurs sources de revenu. Présente les objections faites à la gratuité, l'histoir...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Les Cartables décollent, Tom-Tom et Nana, 4

Livre | Cohen, Jacqueline (1943-....). Auteur | 1986

En 9 histoires, les inépuisables bêtises du frère et de la soeur, duo infernal. Et le quotidien à l'école n'est pas sans donner lieu à de nouvelles catastrophes ! Histoires initialement parues dans le journal J'aime lire.

Ca va chauffer !, Tom-Tom et Nana, 15

Livre | Cohen, Jacqueline (1943-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...