0 avis
La Cité de la joie
Livre
Edité par Pocket. Paris - 1999
Un chant de fraternité et d'amour adressé aux déshérités de Calcutta, en même temps qu'un reportage, un document sur la capacité des hommes à triompher de la souffrance, de la misère et du malheur.
Autres documents dans la collection «Pocket»
- Classification
- Romans
1 exemplaire disponible
Consulter en ligne
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2008 - Mon jardin de poche
Disponible à Médiathèque l'Echo
Loisirs | Loisirs, langues & formation | 880J | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Voilà huit ans qu'Arte s'est exilée en Castille et elle vient d'achever son dernier tableau en tant que portraitiste de la cour. Elle est prête à retrouver l'homme qu'elle aime, son maître Leo, dans une Florence en proie à la guerre.
Irene, qui se préoccupe beaucoup de la sécurité de sa protégée, embauche Guido pour lui servir de garde du corps. Arte se retrouve donc, une fois encore, à courir les mers en compagnie de nouveaux alliés et elle va devoir emprunter une route semée d'embûches.