0 avis
Survivant, Volume 9
Livre
Edité par Milan. [Toulouse] - 2008
Satoru continue sa quête de sa famille disparue. Ses pas le mènent dans la montagne, où la nature lui réserve quelques pièges des plus dangereux. Il se lie à un groupe de villageois et, mettant avec générosité son expérience au service de la communauté, il ne tarde pas à être apprécié de tous, ce qui déplaît aux deux hommes qui ont le pouvoir et le considèrent peu à peu comme un dangereux rival.
Voir la collection «Kankô»Voir la série «Survivant»
Autres documents dans la collection «Kankô»Autres documents de la série «Survivant»
- Classification
- Mangas adulte
- Genre
- Manga ; Science-fiction
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - La jeune épouse : roman / Alessandro Baricco
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R BARI | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Basses terres
En Guadeloupe, les toussotements de la Soufrière font partie du quotidien des habitants de la Basse-Terre. Mais en ce mémorable mois de juillet 1976, les explosions s'intensifient, les cendres recouvrent impitoyablement la végétation et beaucoup se résignent à partir en Grande-Terre. Au coeur de cette saison brûlante, les bourgs se vident et les destins se jouent. De l'autre côté de l'isthme, chez les Bévaro, l'heure est aux retrouvailles : dans la case d'Elias, le patriarche, s'agglutinent la famille de son fils venue de métropole et une flopée de cousins déplacés. Eucate, en Basse-Terre, n'a plus que sa petite-fille. Elle a autrefois érigé sa case sur les pentes du volcan pour fuir les vilénies de son patron monsieur Vincent et elle est bien décidée à y rester. Même si elle devait être la dernière, seule avec ses souvenirs d'un passé doux-amer.
Juillet 1976, une saison volcanique.
Biographie
Estelle-Sarah Bulle est née à Créteil d'un père guadeloupéen et d'une mère franco-belge. Elle a publié deux romans aux éditions Liana Levi, Là où les chiens aboient par la queue (prix Stanislas) et Les Étoiles les plus filantes, et écrit également pour la jeunesse.
Source : Electre