Relic

Livre

Preston, Douglas. Auteur | Child, Lincoln (1957-....). Auteur

Edité par J'ai lu. Paris - 2010

Le Musée d'histoire naturelle de New York prépare une exposition tapageuse sur le thème des superstitions. Le clou de l'exposition est une statuette découverte en 1985 en Amazonie par une équipe de chercheurs du musée. Mais tous sont morts au cours de l'expédition ou sur le trajet du retour.

Voir la collection «J'ai lu»

Autres documents dans la collection «J'ai lu»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Cauchemar génétique

Livre | Preston, Douglas (1956-....). Auteur | 2013

La cité perdue du dieu singe, une histoire vr...

Livre | Preston, Douglas (1956-....). Auteur | 2018

L'écrivain fait le récit de ses aventures au sein d'une équipe de scientifiques envoyée au coeur de la forêt du Honduras pour trouver la cité perdue du dieu singe, évoquée par Hernan Cortés au XVIe siècle. Après trois ans de reche...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Soeurs, thriller

Livre | Minier, Bernard (1960-....). Auteur | 2018

En 2018, le commandant Martin Servaz est rattrapé par son passé. Il doit enquêter sur le meurtre d'une femme vêtue en communiante et épouse d'Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers. Ce dernier n'est pas un inconnu pour lui....

En savoir plus

Quatrième de couverture

Camille Laurens

Celle que vous croyez

Vous vous appelez Claire, vous avez quarante-huit ans, vous êtes professeur, divorcée. Pour surveiller Jo, votre amant volage, vous créez un faux profil Facebook : vous devenez une jeune femme brune de vingt-quatre ans, célibataire, et cette photo où vous êtes si belle n'est pas la vôtre, hélas. C'est pourtant de ce double fictif que Christophe - pseudo KissChris - va tomber amoureux.

En un vertigineux jeu de miroirs entre réel et virtuel, Camille Laurens raconte les dangereuses liaisons d'une femme qui ne veut pas renoncer au désir.