0 avis
Yona, princesse de l'aube, Volume 14
Livre
Edité par Pika édition. [Vanves] - 2016
Le jeune roi Soo-won a écrasé Kang Soo-jin et Lee Haraza. Il reforme peu à peu le royaume de Kôka. De son côté, Yona poursuit son voyage à travers les terres de la Tribu de l'eau. Arrivés à Shisen, la jeune femme et ses compagnons s'aperçoivent que la population subit la nadai, une sinistre drogue. Electre 2022
Voir la collection «Collection Pika shôjo»Voir la série «Yona, princesse de l'aube»
Autres documents dans la collection «Collection Pika shôjo»Autres documents de la série «Yona, princesse de l'aube»
- Classification
- Mangas jeunesse
- Genre
- Manga
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2015 - Trompe-la-mort : roman / Jean-Michel Guenassia
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R GUEN | Livre | En rayonDisponible à Médiathèque l'Echo
Réserve Romans, théâtre et poésie | Romans, théâtre & poésie | R GUEN | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Tom Larch est-il vraiment immortel ? Aucun être humain n'aurait pu survivre aux accidents dont il s'est tiré. A-t-il un secret qui le protège des coups du sort ? Ou un ange gardien qui veille sur lui ? Est-ce le hasard ou son instinct de vie qui lui permet de s'en sortir à chaque fois ? Obligé de quitter New Delhi pour Londres à huit ans, Tom est depuis toujours écartelé entre ses deux cultures. Celle de sa mère, indienne, et celle de son père, ingénieur anglais. À dix-huit ans, il s'engage dans les Royal Marines, et devient un héros, malgré lui. Rendu à la vie civile, il devra affronter ses propres démons quand l'un des hommes les plus riches du monde lui demandera d'aller en Inde à la recherche de son fils, que Tom est le seul à pouvoir retrouver.
Formidable conteur, Jean-Michel Guenassia nous entraîne à la suite de Tom Larch dont le destin se mêle aux tumultes de l'Histoire. Comme dans Le Club des incorrigibles optimistes, il convoque avec maestria dans ce roman magistral tout ce qui fait notre XXIe siècle.