0 avis
La griffe du chien, roman
Livre
Edité par Points. [Paris] - 2008
Art Keller, le " seigneur de la frontière ", est en guerre contre les narcotrafiquants qui gangrènent le Mexique. Adán et Raúl Barrera, les " seigneurs des cieux ", règnent sans partage sur les sicarios, des tueurs armés recrutés dans les quartiers les plus démunis. Contre une poignée de dollars et un shoot d'héroïne, ils assassinent policiers, députés et archevêques. La guerre est sans pitié.
Voir la collection «Points (Paris).»Appartient à : «La griffe du chien»
Autres documents dans la collection «Points (Paris).»
- Classification
- Romans policiers
- Genre
- Policier / Espionnage
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2001 - Je vais bien, ne t'en fais pas / Olivier Adam
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R ADAM | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Une autre lettre de Loïc. Elles sont rares. Quelques phrases griffonnées sur un papier. Il va bien. Il n'a pas pardonné. Il ne rentrera pas. Il l'aime. Rien d'autre. Rien sur son départ précipité. Deux ans déjà qu'il est parti. Peu après que Claire a obtenu son bac. À son retour de vacances, il n'était plus là. Son frère avait disparu, sans raison. Sans un mot d'explication. Claire croit du bout des lèvres à une dispute entre Loïc et son père. Demain, elle quittera son poste de caissière au supermarché et se rendra à Portbail. C'est de là-bas que la lettre a été postée. Claire dispose d'une semaine de congé pour retrouver Loïc. Lui parler. Comprendre.
« Olivier Adam nous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares. »
Hélène Villovitch - Elle