0 avis
Green blood, 2
Livre
Edité par Ed. Ki-oon. [Paris] - 2013
A Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d'immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s'efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre. Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s'appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu'il ignore, c'est que le plus célèbre et le plus redoutable d'entre eux, le Grim Reaper, n'est autre que son frère aîné, Brad... Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.
Autres documents de la série «Green blood»
- Classification
- Mangas adulte
- Genre
- Manga ; western
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Numéro de revue - 2025 - Courrier international. 1809, 03 Juillet 2025
Disponible à PRE
Tourniquets Presse 2ème étage | TP | REV | Revue | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
« L'année dernière, en novembre, un livre m'a sauvé la vie. Je sais que cela peut sembler invraisemblable et pourtant c'est exactement ce qui s'est passé, un jour qui ressemblait à tous les autres. Un jour où mon imbécile de coeur s'était brisé. »
Le hasard n'existe pas ! Aurélie, jeune propriétaire d'un restaurant parisien, en est convaincue depuis qu'un roman lui a redonné goût à la vie. À sa grande surprise, l'héroïne du livre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Intriguée, elle tente d'entrer en contact avec l'auteur, un énigmatique collectionneur de voitures anciennes qui vit reclus dans son cottage. Qu'à cela ne tienne, elle est déterminée à faire sa connaissance, mais l'éditeur du romancier ne va pas lui faciliter la tâche. S'ensuit une série de rendez-vous manqués et de quiproquos délicieux.
Comédie romantique qui peint avec saveur un Paris chromo et gourmet, Le Sourire des femmes revisite le nouveau désordre amoureux non sans un soupçon de magie et un zeste d'enchantement.