Bon appétit, monsieur Lapin !

Livre

Boujon, Claude (1930-1995). Auteur

Edité par l'Ecole des loisirs. Paris - 2013

Classification
JEUNESSE ALBUMS EVEIL
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

La Chaise bleue

Livre | Boujon, Claude. Auteur | 1998

Le Crapaud perché

Livre | Boujon, Claude. Auteur | 1986

Bon appétit, Monsieur Renard !

Livre | Boujon, Claude. Auteur | 1996

Mauvaise journée pour Monsieur Renard : il se met à l'affût et cela fait rire tout le monde, il court deux lièvres à la fois et s'épuise pour rien... Vraiment il y a des jours où il vaut mieux faire semblant d'être végétarien!

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Le chantier

Livre | Ledu, Stéphanie (1966-....). Auteur | 2005

C'est moi le plus fort

Livre | Ramos, Mario (1958-2012). Auteur | 2001

En savoir plus

Quatrième de couverture

Paris, 1872. On retrouve dans une ruelle sombre le cadavre atrocement mutilé d'une prostituée, premier d'une longue série de meurtres aux résonances ésotériques. Enquêteur atypique, à l'âme mutilée par son passé et au corps d'obèse, l'inspecteur Ragon n'a pour seule arme contre ces crimes que sa sagacité et sa gargantuesque culture littéraire.

À la croisée des feuilletons du XIXe et des séries télévisées modernes, Feuillets de cuivre nous entraîne dans des Mystères de Paris steampunk où le mal le dispute au pervers, avec parfois l'éclaircie d'un esprit bienveillant... vite terni. Si une bibliothèque est une âme de cuir et de papier, Feuillets de cuivre est sans aucun doute une oeuvre d'encre et de sang.