0 avis
Lire à toute vitesse, et bien mémoriser avec la photolecture (photoreading)
Livre
Edité par InterÉditions. Paris - 2010
Développée par un expert en PNL, dans la lignée du mind mapping, la photolecture, ou photoreading, révolutionne les habitudes en apprenant au lecteur à utiliser les deux hémisphères de son cerveau et pas seulement le cerveau gauche. Les origines et la méthode de la photolecture sont expliquées ainsi que son utilité à long terme.
- Sujets
- Classification
- Préparation concours : méthodes et outils
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - Kobane calling / Zerocalcare
Disponible à Médiathèque l'Echo
Bandes dessinées | Arts, musique & cinéma | BD ZER | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Les coeurs ne sont pas tous les mêmes. Ils se modèlent et prennent forme au fur et à mesure des expériences. Comme un tronc qui pousserait tordu pour s'adapter à ce qui l'entoure. Et tout ce qui a modelé le tien... Ce qu'on t'a appris, ce qu'on t'a transmis, ce qui t'a fait pleurer, ce qui t'a fait rire, le sang qui n'a fait qu'un tour et celui qu'on t'a fait cracher. Tout ça aujourd'hui est à Kobané.
Un reportage poignant issu du voyage de Zerocalcare à Kobané, de sa rencontre avec l'armée des femmes kurdes et les résistants en lutte contre l'avancée de Daech.
De Rome au Rojava en passant par la Turquie, la Syrie et l'Irak, ce témoignage nécessaire, plein de justesse et d'humour, s'efforce de retranscrire la complexité et les contradictions d'une guerre si souvent simplifiée par les médias et les responsables politiques.
Biographie
Zerocalcare est né en 1983. D'abord remarqué dans les milieux alternatifs des fanzines et de la petite édition grâce aux bandes dessinées, aux affiches de concert et aux pochettes de disques qu'il concevait pour des groupes punk, il s'est fait connaître du grand public par le biais de son blog. Son premier roman graphique, La Prophétie du tatou, est paru en 2014. Zerocalcare est à ce jour l'auteur de bande dessinée le plus populaire d'Italie.
Source : Electre