0 avis
La faille
Vidéo
Edité par Cine Solutions - 2007
Le riche ingénieur en aéronautique Ted Crawford tire sur sa jeune épouse infidèle puis avoue le crime à l'officier de police appelé sur les lieux. La victime survit mais sombre dans le coma, de sorte que son mari est accusé de tentative de meurtre. Or, le procureur Willy Beachum, chargé du dossier, a la tête ailleurs. Il vient en effet d'obtenir un poste très lucratif dans une grosse firme d'avocats, ainsi que les faveurs de sa future patronne. Dès l'ouverture du procès, Willy perd la face lorsque Ted, qui se défend seul, révèle à la cour que le policier qui l'a arrêté était l'amant de sa femme, un fait que le jeune plaideur avait négligé de vérifier. De plus, l'arme du crime demeure introuvable. Willy comprend alors qu'il aura fort à faire pour obtenir la condamnation du machiavélique ingénieur.
Bonus : chapitrage, fin alternative, scènes coupées, bandes-annonces.
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
- Genre
- Science-fiction
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1999 - Train de nuit
Disponible à Médiathèque l'Echo
Albums | Jeunesse | JA B | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d'immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s'efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre.
Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s'appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu'il ignore, c'est que le plus célèbre et le plus redoutable d'entre eux, le Grim Reaper, n'est autre que son frère aîné, Brad...
Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.