Persuasion

Livre

Austen, Jane (1775-1817). Auteur

Edité par Gallimard. [Paris] - 2011

Resté veuf avec trois filles, Sir Elliot a confié Anne à des amis qui ont pris soin de son éducation. Fiancée à un officier de marine, elle rompt avec lui, à cause de son manque de fortune. Devenu riche, celui-ci rentre en Angleterre, décidé à fonder une famille.

Voir la collection «Collection Folio. Classique»Voir la collection «Collection Folio»

Autres documents dans la collection «Collection Folio. Classique»Autres documents dans la collection «Collection Folio»

Sujets
Classification
Romans

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2007 - Mon traître : roman / Sorj Chalandon

Disponible à Médiathèque l'Echo

Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R CHAL | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Mansfield park

Livre | Austen, Jane (1775-1817). Auteur | 1995

sense and sensibility

Livre | Austen, Jane | 2003

Lady Susan

Livre | Austen, Jane (1775-1817). Auteur | 2006

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Au revoir là-haut

Livre | Lemaitre, Pierre | 2013

Raison et sentiments

Livre | Austen, Jane (1775-1817). Auteur | 1996

Deux soeurs : Elinor et Marianne Dashwood incarnent pour l'une la raison conforme aux usages du monde tandis que l'autre parie sur les sentiments.

Avis

Avis des lecteurs

  • Très agréable 5/5

    Lecture agréable, typique de Jane Austen lorsque l'envie d'un roman sentimental se fait sentir. Nous entraîne progressivement dans cette merveilleuse atmosphère.

    sandrixar - Le 15 juin 2019 à 17:40