0/5

0 avis

régime 5:2 (Le), changez votre vie avec le régime à mi-temps

De : Harrison, Kate)


Edité par Larousse , 2015-04-01


5 jours de plaisirs, 2 jours de diète. C'est simple et cliniquement prouvé : en mangeant léger pendant deux jours et en ne vous privant pas pendant cinq jours, vous perdrez plus de poids et de graisse que si vous vous épuisez à traquez au quotidien la moindre calorie... et vous ne reprendrez pas vos kilos. Kate Harrison, journaliste qui perdu du poids et qui en témoigne dans son livre par des extraits de son journal ?vous révèle aussi tous les autres bienfaits du régime alterné : réduction du risque de cancers, de maladies cardiovasculaires, effets anti-âge, gain de tonus, d'énergie et de bonne humeur !SOMMAIRE1?: La perte de poids en chiffre?: comment le jeûne change la donne.2?: Se recharger grâce au jeûne?: pour que votre corps dure plus longtemps 3?: Le jeu de la faim?: jeûner, c'est bon pour le mental 4.?: Ce que vous voulez perdre et ce que vous pouvez manger.5?: Votre premier jeûne.6. ?: Revoir, réviser et revitaliser.Manger en 5:2Conseils de jeûne, savourer le goût, ce qu'il NE faut PAS manger pendant le jeûne, petits-déjeuners, déjeuners froids et dîners chauds, salades, exemples d'aliments de A à Z, en-cas et goûters, menus de jeûne pour tous les goûts.


Type de document
Livre
ISBN
978-2-03-590525-3
EAN
9782035905253
Langue
français
Description physique
192 p.. 22,0 cm x 14,0 cm x 1,5 cm
Classification
01 Diététique
Cotes
232 HAR
Sections
Tout Public
Editeur
Larousse
Année de publication
2015-04-01

régime 5:2 (Le), changez votre vie avec le régime à mi-temps



Ceux qui ont emprunté ce document, ont aussi emprunté

Shahada | Qurbani, Burhan. Réalisateur

Shahada

DVD Film ou Série

Qurbani, Burhan. Réalisateur | | Snd | 2009

Berlin de nos jours, trois jeunes musulmans cherchent à concilier leur pratique religieuse au mode de vie occidentale. Ismail, officier de police, est sur le point de rompre avec ses valeurs depuis qu'il est attiré par une jeune c...


Relaxation et méditation : trouver son équilibre émotionnel | Servant, Dominique (1959-....). Auteur

Relaxation et méditation, trouver son équilibre émotionnel

Livre

Servant, Dominique (1959-....). Auteur | | O. Jacob. Paris | impr. 2007


Méditations : 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres | Midal, Fabrice (1967-....). Auteur

Méditations, 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres

Livre Audio

Midal, Fabrice (1967-....). Auteur | | Audiolib. Paris | 2011

12 séances guidées pour pratiquer la méditation, avec un livret donnant des conseils pratiques sur les postures, la respiration, etc.


régime 5:2 (Le) | Whitehart, Jacqueline. Auteur

régime 5:2 (Le)

Livre

Whitehart, Jacqueline. Auteur | | Hachette forme. [Paris] | impr. 2013

Bientôt en rayon

Le régime 5:2 ? Un régime conçu fin 2011 par un oncologue et une nutritionniste de l'hôpital universitaire de South Manchester au Royaume-Uni. Du bon sens, rien que du bon sens ! Des résultats fiables et durables. Aucun risque d'y...


Automassages aux huiles essentielles : guide visuel | Pacchioni, Isabelle. Auteur

Automassages aux huiles essentielles, guide visuel

Livre

Pacchioni, Isabelle. Auteur | | Leduc.s éditions. Paris | 2017

Propose cinquante massages et automassages aromatiques pour la beauté, la santé et le bien-être au quotidien ainsi que leurs techniques de base, et présente les huiles essentielles et végétales à utiliser. Electre 2017


Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs